Tsukai, le forum des otakus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débat ~ La musique et vous !

2 participants

Aller en bas

Musique: Vos goûts !

Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap20%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap0%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap0%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap20%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap0%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap0%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap20%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap20%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap20%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Débat ~ La musique et vous ! I_vote_lcap0%Débat ~ La musique et vous ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Débat ~ La musique et vous ! Empty Débat ~ La musique et vous !

Message  Kumorai Lun 6 Avr - 21:48

Histoire de lancer le truc, j'ouvre ce sujet pour parler de vos goûts en matière de musique.


Vous êtes plutôt du genre rockeur, rapeur, fana de musique ou fragile des oreilles ?

-Pour ceux dont les oreilles ne sont PAS fragiles et pour ceux qui sont pas trop flemmards, vous pouvez toujours orienter le débat sur vos groupes préférés, etc etc...- tongue

Kumorai
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28

https://tsukai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat ~ La musique et vous ! Empty Re: Débat ~ La musique et vous !

Message  Ayatsui Sam 4 Juil - 12:25

Perso j'adore le rock, hard rock, métal, J-rock...


Comme par exemple: TFK, three days grace, simple plan, The gazette, Maximum the hormone, Rammstein etc.


Bref, je n'ouvre pas de sujet sur un groupe car généralement j'aime quelques chansons, je suis pas THE fan n°1 de tel ou tel groupe...


Et puis... j'ai trop la flemme Very Happy


Voilà c'est tout =3
Ayatsui
Ayatsui
Inconnu

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part...

http://pititefanfiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum